mémoire pc portable

Le
venitien
bonjour
besoin de vos conseils , je possede un pc portable " toshiba pro
satellite 4300 serie " qui à 6 ans mais dans un état neuf puisque il à
tourné 1 jour et je voudrai acheter de la memoire , il y a sous le capot 2
slots d'emplacement donc 1 occupé par une barette donc voici les
caracteristiques " barette sodimm 16 MX 64 SD RAM 128 MB SYNC MHz
CL2 PC 100-222-620 " , j'ai vu sur un site pour acheter 2 barettes de 256
Mo , mais j'ai peur de me planter et que cela soit incompatible , je laisse
un lien direct du site auriez vous la gentillesse de me dire si je peux les
commander sans risque ? avec tous mes remerciements sinceres jean-pierre

PS lien http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0008283.htm
Mémoire SODIMM SDRAM, 256Mo, PC100, PC
ISIDORE
Le #19339751
venitien a pensé très fort :
[...]

http://www.offtek.fr

j'ai commandé chez eux, ils sont impeccables
venitien
Le #19340601
"ISIDORE" 4a0d3ef8$0$20698$
[...]

te remercie pour ton lien qui est excellent d'ailleurs mais ce n'était pas
la question merci quand meme

André Tuytschaver
Le #19340781
venitien a écrit :
[...]

Certaines barettes dites compatibles ne le sont pas du tout. Le mieux
est d'aller chez un marchand avec le portable et d'essayer sur place. On
voit immédiatement si ça marche ou pas.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
ISIDORE
Le #19340771
venitien a écrit :
[...]

d'après les caractéristiques de ton PC données là :

http://minilien.com/?wV9g41NHaj

c'est 320 Mo maximum

mais attention : moi j'ai trouvé sur le oueb que le mien c t 512 max
alors que je peux le monter à 1024 (c'est sur offtek que je l'ai
appris) :-/
freeMan
Le #19343571
Exemple de mémoire : Kingston vendue par RAMShopping.com,
doit se trouver facilement dans le commerce.

Voir le paragraphe: Technical Information for Toshiba Satellite Pro 4300
Series
http://www.ramshopping.com/memory_Toshiba_Satellite-Pro-4300-Series.html

"venitien" 4a0d287b$0$23743$
[...]

Le #19346181
"freeMan" <freeman@> a écrit dans le message de news:
4a0db403$0$27594$
[...]

merci a tous pour votre aide j'ai bien pris note bonne journée