Mémoire Virtuelle

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous,
C'est la première fois que Windows me lance ce message dans la barre des
tâche "Manque de mémoire virtuelle" J'ai pourtant 1024 Mo de mémoire vive,
cela devrais suffire, n'est-ce pas? Dans la fenêtre des performances, il y a
"Utilisation du fichier" 1,83 Go et "Utilisation de l'UC ça varie entre 1 et
4% et la mémoire vive disponible 600 MO. Que dois-je faire?
Azo4
Le #1085552
mmmouais ça commence à être lourd!

quel programme est en cours?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Kasfipasherov" message de news:eT44m$
[...]

Le #1085396
Bonsoir,
Au moment où j'ai eu ce message : Avast 2007, Outlook 2002, Internet
Explorer, c'est tout il me semble plus évidemment les programmes que je ne
vois pas qui fonctionne en tâche de fond depuis toujours du reste (3 ans).
Faudrait peut-être que je réinstalle tout mais cela me coûte de tout
réinstaller sans compter les pertes de données, configurations de mes
programmes etc..

"Azo4" %232i%
[...]

Didier [MVP]
Le #1085395
[...]

il reste de la place sur le disque ? ca fait longtemps que vous avez
défragmenté ?
Didier.

Le Yéti
Le #1085081
Kasfipasherov nous a écrit dans son message :
[...]

"Kasfipasherov" dans le message de news:eT44m$
[...]

Avast 2007 !? (je ne connais que la version 4.7)

Kasfipasherov
Le #1084769
"Didier [MVP]" %

[...]

Bonjour,
Il me reste 8,32 Go de libre sur C:/ sur 28Go d'espace de stockage de ce

lecteur. Est-ce assez pour le fichier d'échange?

Didier [MVP]
Le #1084766
[...]

1,5 fois ma mémoire ça doit être bon, et la maintenance du disque ?

Didier.

Kasfipasherov
Le #1084764
Pour la défragmentation je le fais toutes les semaines.
[...]

domaine
Le #1082583
[...]

Je ne sais si ton problème est lié au mien, mais moi c'est au démarrage
du système que j'ai un message me disant que je ne possède pas de
fichier d'échange ou qu'il est trop petit. Après plusieurs essais, j'ai
trouvé une solution. Tu peux aller voir mon post du 18/02/08 et m'a
réponse de ce jour 19/02/08 à 10:15 ; si cela peut aider.

JF
Le #1081492
*Bonjour domaine* !

[...]

Vu : "Fichier d'échange"
http://groups.google.fr/groups?threadm=utbow3fciha.4016%40tk2msftngp03.phx.gbl

C'est étrange d'avoir à imposer 4Go de MV.
Désinstaller les derniers programmes installés ?
Revenir à un point de restauration ?
Faire du ménage dans msconfig ?

--
Salutations, Jean-François