Memona Hintermann ...

Le
Jean-Abdoul Svenson
Slt,

Je trouve que chaque année durant la période estivale, elle sort le Soir 3
du formatage caricatural du journaliste télé habituel, pétri de cours de
diction, au phrasé ridicule, et à l'élocution hachée.
Elle redonne du sens aux mots et à l'information : on ne l'entend plus, on
l'écoute.

JAS
Questions / Réponses high-tech
Maïtena
Le #10554181
Jean-Abdoul Svenson a exposé le 27/08/2007 :

Redonner du sens aux mots
C'est joliment dit.

--
Elephant Man
Le #10554171
Jean-Abdoul Svenson le 27.08.07 à 17h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je trouve que chaque année durant la période estivale, elle sort le Soir 3
du formatage caricatural du journaliste télé habituel, pétri de cours de
diction, au phrasé ridicule, et à l'élocution hachée.

Absolument. Et durant l'année, ses reportages sont aussi très bons.
Je pense d'ailleurs fonder le premier fan-club de Memona Hintermann sous peu.
Jean-Abdoul Svenson
Le #10554161
Jean-Christophe Victor sur Arte dans le genre "prompteur less" est pas mal
aussi.

JAS

"Maïtena"
[...]

Le #10554151
Elephant Man a exprimé avec précision :
[...]

Je peux ? lol

--
Anacharsis Cloots
Le #10552921
Mon, 27 Aug 2007 "Jean-Abdoul Svenson"

[...]

Vous exprimez à merveille ce que je ressens aussi.
bc
Le #10550191
"Anacharsis Cloots"
[...]

Alors lisez son livre : "Tête haute" chez JC Lattès. Vous saurez d'où elle
vient et ça vaut la peine. Et vous comprendrez pourquoi elle est différente
des autres.
Cathy
Le #10548541
On Wed, 5 Sep 2007 15:31:07 +0200, "bc"

"Anacharsis Cloots"
[...]

Rien compris. Jo po compie.

---
Audit de la pseudo-théorisation d'une prise de pouvoir
finalement refusé par de fins demeurés http://abekar.blogspot.com
Comme le savon Dove: "maintenant avec moins de parfum"
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
lilou5 Hors ligne
Le #24918702
Le lundi 27 Août 2007 à 17:00 par Jean-Abdoul Svenson :
[...]

Bonjour,
Je vous annonce l'ouverture de la page officielle de Memona Hintermann sur Facebook. A très vite !!!