mémorier les fenêtres

Le
RENAUT Michel
Bonjour,

Je suis sous Vista familly premium 64
Et office 2003
J'utilise deux écrans

Sur mon deuxième écran j'ouvre outlook en 3 fenêtres
Boite de réception
Agenda
Contact

Pour "agenda " et "contact" je ne veux pas afficher le volet de navigation.

Chaque jour je dois reparamétrer le tout : après l'ouverture de la fenêtre
principale (boite de réception) il me faut ré ouvrir les deux autres
fenêtres et décocher dans ces deux fenêtres l'option 'affichage volet
navigation'.

Y a-t-il un moyen pour que ces dispositions soit mémorisées.

Merci
Michel
JièL

RENAUT Michel a écrit :
[...]

je ne pense pas, mais vous pouvez toujours essayer de vous inspirez de
ceci : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id(1

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
RENAUT Michel