Mémorisation de l'affichage des dossiers

Le
zarak
Bonjour,

J'ai remarqué récemment que j'avais perdu la mémorisation du
type d'affichage des dossiers (miniatures, mosaïques, liste, etc)

Donc, si je mets un dossier en "détails" et que je reviens dans
le dossier le lendemain (parfois 5mn après), le dossier est revenu
en grosses icônes.

Quel est le service qui gère cette mémorisation ?
Comment réparer cette erreur ?

Merci.
JF
Le #1125586
*Bonjour zarak* !

[...]

Vos paramètres ou vos personnalisations d'affichage d'un dossier sont
perdus ou incorrects
http://support.microsoft.com/kb/813711/fr

Si intervenir dans le Registre pose problème, certaines FAQ proposent
des fichiers reg à télécharger. Ils sont éditables dans Bloc-Notes.
Celui-ci fait non seulement ce qui est préconisé ci-dessus, mais pousse
les capacités de mémorisation à 25000 enregistrements. La valeur par
défaut étant 5000.

Dimension et affichage de l'explorateur Windows
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#108 ==>
Réinitialiser et pousser à 25000 dossiers (000061a8) :
http://a.vouillon.free.fr/ftp/increaselimitsizeofviewfolder.reg

Salutations, Jean-François

zarak
Le #1125334
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer tout ça.
Leonid
Le #1124518
-Afficher un dossier à partir de l'Explorateur
-Sélectionner "Affichage" et d'abord choisir :
.Détails = cocher ce que l'on veut voir afficher dans ce mode (si c'est bien
le mode adopté...)
.Personnaliser = Appliquer pour tous les dossiers, et cocher aussi = les
Sous-Dossiers

Désormais, systématiquement, tous les contenus seront affichés en mode
"Détails"..!

"zarak" 47841c7e$0$29366$
[...]

Le #1124251
"Leonid"
[...]

Oui, c'est bien ça !

Bizarre pourtant, pendant des années il m'a toujours *semblé* que la sélection
était simplement enregistrée pour chaque dossier individuellement... je dois avoir
des hallucinations ;-)