MEMORISATION DE MOT DE PASSE

Le
superflow
Bonjour à tout le monde en passant merci de prendre le temps de lire
ceci:

J'ai le fameux problème de mémorisation sous Outlook 2003 avec des
machines montées en WinXP

J'ai appliqué la solution en allant jouer dans la base de registre tel
que décrit dans le forum et sur le site du Knowlegde Base, la solution
a fonctionné sur 3 postes mais j'en ai 3 autres sur laquelle la
procédure ne veut rien savoir, j'ai même fait toutes les mises à jour
Office et cela ne passe pas plus, pourtant j'ai fait exactement la
même procédure que sur les autres machines sur lesquelles ca la
fonctionner, est-ce que quelqu'un aurais une idée?

Merci bcp
superflow
Le #325753
Est-ce que quelqu'un aurais une idée svp?
Fabrice N.
Le #325751
Bonjour superflow,

Est-ce que tu as essayé de supprimer le compte et le reparamétrer
complètement ?

Peut-être essayer aussi de recréer le profils sinon...

Est-ce que quelqu'un aurais une idée svp?