MEMORISATION DE MOT DE PASSE

Le
superflow
Bonjour tout le monde en passant merci de prendre le temps de lire
ceci:

J'ai le fameux problme de mmorisation sous Outlook 2003 avec des
machines montes en WinXP

J'ai appliqu la solution en allant jouer dans la base de registre tel
que dcrit dans le forum et sur le site du Knowlegde Base, la solution
a fonctionn sur 3 postes mais j'en ai 3 autres sur laquelle la
procdure ne veut rien savoir, j'ai mme fait toutes les mises jour
Office et cela ne passe pas plus, pourtant j'ai fait exactement la
mme procdure que sur les autres machines sur lesquelles ca la
fonctionner, est-ce que quelqu'un aurais une ide?

Merci bcp
superflow
Le #325753
Est-ce que quelqu'un aurais une idée svp?
Fabrice N.
Le #325751
Bonjour superflow,

Est-ce que tu as essayé de supprimer le compte et le reparamétrer
complètement ?

Peut-être essayer aussi de recréer le profils sinon...

Est-ce que quelqu'un aurais une idée svp?