Mémorisations des adresses des enveloppes

3 réponses
DMike92
Bonjour et bravo pour le travail que vous faites,

J'ai Word 2000 et la création d'enveloppes me propose un carnet d'adresses
vides alors que celui d'Outlook Express est plein.

De plus même si j'ajoute (ou je crois ajouter) des adresses à celui que me
présente Word, il n'en retient aucune.

Des idées ? paramètres ?

D'avance merci.

3 réponses

Circé
Bonjour,

Word fonctionne avec Outlook (de la suite Office) mais pas avec OE.

Circé
http://faqword.free.fr

DMike92 avait soumis l'idée :
Bonjour et bravo pour le travail que vous faites,

J'ai Word 2000 et la création d'enveloppes me propose un carnet
d'adresses vides alors que celui d'Outlook Express est plein.

De plus même si j'ajoute (ou je crois ajouter) des adresses à celui
que me présente Word, il n'en retient aucune.

Des idées ? paramètres ?

D'avance merci.

Mistral78
Voici la solution je pense :
Quitter Outlook ET Outlook Express.
Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).
Saisir regedit et OK.
Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Wab, Wab4.
Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.
Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.
Double clic sur UseOutlook, saisisser 1 (0 pour annuler le partage) et
appuyer sur Entrée.
Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre.
Remarque : Réinstallation / Patch
Le réinstallation, la réparation d'office et l'installation d'un SP ou SR
quelconque supprimeront cette clé

Bonjour et bravo pour le travail que vous faites,

J'ai Word 2000 et la création d'enveloppes me propose un carnet d'adresses
vides alors que celui d'Outlook Express est plein.

De plus même si j'ajoute (ou je crois ajouter) des adresses à celui que me
présente Word, il n'en retient aucune.

Des idées ? paramètres ?

D'avance merci.

DMike92
Bonjour,
Merci pour l'info et merci pour la FAQ :-)

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Word fonctionne avec Outlook (de la suite Office) mais pas avec OE.

Circé
http://faqword.free.fr

DMike92 avait soumis l'idée :
Bonjour et bravo pour le travail que vous faites,

J'ai Word 2000 et la création d'enveloppes me propose un carnet
d'adresses vides alors que celui d'Outlook Express est plein.

De plus même si j'ajoute (ou je crois ajouter) des adresses à celui
que me présente Word, il n'en retient aucune.

Des idées ? paramètres ?

D'avance merci.