Memory stick LEXAR pose problémes!

3 réponses
CLO78
Bonjour,

Je viens de passer 15 jours dans un merveilleux pays ou j'avais fais 221
photos avec mon appareil Sony à l'aide d'une mémoire (mémory stick LEXAR DE
128 MO).
J'ai voulu charger ces photos sur mon ordinateur et là, j'ai eu la
désagréable surprise de ne pouvoir charger que les 25 premières!
Et j'ai le message suivant après:
L'Image actuelle (la 26) n'a pas pu être copiée et si je fais : ignorer,
j'ai le même message aux images suivantes.
De temps à autre, j'ai aussi le message: FORMAT ERREUR.
Je suis très attristé d'avoir perdu tant de souvenirs, mais peu être avez
vous une solution pour vider cette mémoire?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.

3 réponses

rbb
"CLO78" a écrit dans le message de
news:cjroqp$mv4$
Bonjour,

Je viens de passer 15 jours dans un merveilleux pays ou j'avais fais 221
photos avec mon appareil Sony à l'aide d'une mémoire (mémory stick LEXAR

DE
128 MO).
J'ai voulu charger ces photos sur mon ordinateur et là, j'ai eu la
désagréable surprise de ne pouvoir charger que les 25 premières!

Il existe un logiciel de récupération, tu peux essayer : PhotoRecovery

http://www.wska.fr/web/PhotoRecovery_%5Bfr-photorec%5D_1.html
Philippe
ou EasyRecovery.
car certains appareils photos sont considérés par windows comme une disque
dur.
donc on revient à récupérer des fichiers illisibles sur un DD.
C'est le boulot de ce logiciel justement.

Bon courage.
Philippe
rbb
"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement> a écrit dans le message de
news:416245c0$0$15084$
ou EasyRecovery.
car certains appareils photos sont considérés par windows comme une disque
dur.
donc on revient à récupérer des fichiers illisibles sur un DD.
C'est le boulot de ce logiciel justement.

Je crois que Photorecovery est un easyrecovery spécialisé pour les cartes
mémoires.