Memory Stick Sandisk

cdesmoulins
Bonjour,

Je suis à la recherche d'info sur des cartes Memory Stick Sandisk.

En surfant, je trouve 2 cartes Memory Stick Pro Sandisk est impossible
de connaitre la difference entre les 2 (à part le prix!!).

Leur référence est SDMSV-512-E10 et SDMSV-512-826.

Vous avez des infos sur ces cartes?
Et a quoi elles correspondent dans la gamme Sony (genre Ultra II)

Merci d'avance
Alex

Azo3
c'est une question de taille : mini , livrée avec un adaptateur pour lecteur
de cartes (pour les camescopes en général) et normal
va sur le site de Sony

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS