Memory stick USB

8 réponses
Patrick LARDINOIS
Salut à tous,
Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit avoir
trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de nouveau
matériel.
Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD Win 98,
et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC, que
faire ? Où trouver un tel driver ?
Merci
Patrick

8 réponses

Azo3
essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack partner
plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message de
news: 41dfced3$0$2956$
Salut à tous,
Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit avoir
trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
nouveau matériel.
Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD Win
98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC, que
faire ? Où trouver un tel driver ?
Merci
Patrick

YannX
Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.

Bonne Année
!

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack partner
plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message

de
news: 41dfced3$0$2956$
> Salut à tous,
> Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit avoir
> trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
> nouveau matériel.
> Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD Win
> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC, que
> faire ? Où trouver un tel driver ?
> Merci
> Patrick
>

Patrick LARDINOIS
Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni sur
microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où est-ce ???
Merci
Patrick
-----------------------------
"YannX" a écrit dans le message de news:
%
Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.

Bonne Année
!

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack
partner
plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message

de
news: 41dfced3$0$2956$
> Salut à tous,
> Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit avoir
> trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
> nouveau matériel.
> Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD
> Win
> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,
> que
> faire ? Où trouver un tel driver ?
> Merci
> Patrick
>

PpX
Bnjr,

Finallement "Google est mon ami !"
Trouvé en recherchant sur le site du fabricant,
en l'occurrence " KingMax
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kingmax+usb+flash+driver+windows+98+&btnG=Recherche+Google&meta Et après y a plus qu'a télécharger !

Question : comment fait-on pour installer un driver pour 98
que l'on a stoké ....sur la clé ! ! !

"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message de
news:41e00c67$0$2718$
Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni sur
microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où est-ce

???
Merci
Patrick
-----------------------------
"YannX" a écrit dans le message de news:
%
> Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.
>
> Bonne Année
> !
>
> "Azo3" a écrit dans le message de
> news:
>> essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack
>> partner
>> plus
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WORKS
>>
>> NB - adresse : enlever NOSPAM
>> "Patrick LARDINOIS" a écrit dans le

message
> de
>> news: 41dfced3$0$2956$
>> > Salut à tous,
>> > Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit

avoir
>> > trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
>> > nouveau matériel.
>> > Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD
>> > Win
>> > 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
>> > Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,
>> > que
>> > faire ? Où trouver un tel driver ?
>> > Merci
>> > Patrick
>> >
>>
>

Azo3
www.microsoft.com/windows/partnerpack

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message de
news: 41e00c67$0$2718$
Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni sur
microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où est-ce
???
Merci
Patrick
-----------------------------
"YannX" a écrit dans le message de news:
%
Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.

Bonne Année
!

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack
partner
plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le
message

de
news: 41dfced3$0$2956$
> Salut à tous,
> Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit avoir
> trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
> nouveau matériel.
> Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD
> Win
> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,
> que
> faire ? Où trouver un tel driver ?
> Merci
> Patrick
>

Azo3
disquette? CD? internet? à partir d'un autre PC...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PpX" a écrit dans le message de news:

Bnjr,

Finallement "Google est mon ami !"
Trouvé en recherchant sur le site du fabricant,
en l'occurrence " KingMax
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kingmax+usb+flash+driver+windows+98+&btnG=Recherche+Google&meta > Et après y a plus qu'a télécharger !

Question : comment fait-on pour installer un driver pour 98
que l'on a stoké ....sur la clé ! ! !

"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message
de
news:41e00c67$0$2718$
Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni
sur
microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où est-ce

???
Merci
Patrick
-----------------------------
"YannX" a écrit dans le message de news:
%
> Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.
>
> Bonne Année
> !
>
> "Azo3" a écrit dans le message de
> news:
>> essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack
>> partner
>> plus
>>
>> --
>> Serge CENCI
>>
>> MVP Microsoft WORKS
>>
>> NB - adresse : enlever NOSPAM
>> "Patrick LARDINOIS" a écrit dans le

message
> de
>> news: 41dfced3$0$2956$
>> > Salut à tous,
>> > Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit

avoir
>> > trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
>> > nouveau matériel.
>> > Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD
>> > Win
>> > 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
>> > Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,
>> > que
>> > faire ? Où trouver un tel driver ?
>> > Merci
>> > Patrick
>> >
>>
>

Patrick LARDINOIS
Le MS USB Flash Drive Manager ne fonctionne que pour XP, pas pour 98 ...
Je cherche encore !!!
A+
"Azo3" a écrit dans le message de news:

www.microsoft.com/windows/partnerpack

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message
de news: 41e00c67$0$2718$
Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni
sur microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où
est-ce ???
Merci
Patrick
-----------------------------
"YannX" a écrit dans le message de news:
%
Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.

Bonne Année
!

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack
partner
plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le
message

de
news: 41dfced3$0$2956$
> Salut à tous,
> Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit
> avoir
> trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
> nouveau matériel.
> Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD
> Win
> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,
> que
> faire ? Où trouver un tel driver ?
> Merci
> Patrick
>

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il y a aussi :

http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Azo3" wrote in message
news:
www.microsoft.com/windows/partnerpack

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message

de
news: 41e00c67$0$2718$
> Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni

sur
> microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où est-ce
> ???
> Merci
> Patrick
> -----------------------------
> "YannX" a écrit dans le message de news:
> %
>> Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.
>>
>> Bonne Année
>> !
>>
>> "Azo3" a écrit dans le message de
>> news:
>>> essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack
>>> partner
>>> plus
>>>
>>> --
>>> Serge CENCI
>>>
>>> MVP Microsoft WORKS
>>>
>>> NB - adresse : enlever NOSPAM
>>> "Patrick LARDINOIS" a écrit dans le
>>> message
>> de
>>> news: 41dfced3$0$2956$
>>> > Salut à tous,
>>> > Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit

avoir
>>> > trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de
>>> > nouveau matériel.
>>> > Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD
>>> > Win
>>> > 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
>>> > Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,
>>> > que
>>> > faire ? Où trouver un tel driver ?
>>> > Merci
>>> > Patrick
>>> >
>>>
>>
>