Memory stick USB

Patrick LARDINOIS
Salut à tous,
Lorsque je connecte un Memory STick USB sur mon PC, Win98 me dit avoir
trouvé du nouveau matériel. Je vais dans Panneau de Config, Ajout de nouveau
matériel.
Mais là, impossible d'installer le driver : aucun de prévu sur le CD Win 98,
et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC, que
faire ? Où trouver un tel driver ?
Merci
Patrick

Azo3
essaie usb store manager sur le site de microsoft , rubrique pack partner
plus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message de
news: 41dfced3$0$2956$
[...]

YannX
Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.

Bonne Année
!

"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC, que

Patrick LARDINOIS
Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni sur
microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où est-ce ???
Merci
Patrick
-----------------------------
"YannX" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,

PpX
Bnjr,

Finallement "Google est mon ami !"
Trouvé en recherchant sur le site du fabricant,
en l'occurrence " KingMax
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kingmax+usb+flash+driver+windows+98+&btnG=Recherche+Google&meta Et après y a plus qu'a télécharger !

Question : comment fait-on pour installer un driver pour 98
que l'on a stoké ....sur la clé ! ! !

Suis-je idiot ? Je ne trouve pas sur le site, ni sur microsoft.com, ni sur
microsoft.fr. Et les fonctions de recherches ne donnent rien. Où est-ce

???
Merci
Patrick
-----------------------------
"YannX" a écrit dans le message de news:
%
> Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.

> [...]

Azo3
www.microsoft.com/windows/partnerpack

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrick LARDINOIS" a écrit dans le message de
news: 41e00c67$0$2718$
> [...]

> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,

Azo3
disquette? CD? internet? à partir d'un autre PC...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

> [...]

"YannX" a écrit dans le message de news:
%
> Bnjr, Et merci pour la reponse / j'avais la meme question.

Patrick LARDINOIS
Le MS USB Flash Drive Manager ne fonctionne que pour XP, pas pour 98 ...
Je cherche encore !!!
A+
--------------------
[...]

de news: 41e00c67$0$2718$
> [...]

> 98, et aucun CD n'est été fourni avec le Memoery Stick.
> Comme c'est la première fois que je connecte un Mem STick sur ce PC,

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il y a aussi :

http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp