Ménage violent

JVean
Bonjour,

Sur un Pc sous Xp, hyper encombré et totalement inutilisable j'ai scanné le
pc à l'aide de l'utilitaire CCleaner et autres utilitaires de nettoyage, le
Pc a retrouvé une nouvelle jeunesse sauf le son, j'ai téléchargé le pilote
audio (module son intégré à la carte graphique) le son refonctionne
correctement, le problème ? dès coupure de l'alim du Pc à la remise sous
tension le son est disparu et il faut réinstaller, pas vraiment pratique, de
surcroit la machine appartient à une personne de la famille que j'ai
retrouvé en vacances, j'essaie donc de l'aider via messagerie.
Le modèle de la carte graphique est: Nvidia Force G2
D'avance merci de votre aide.
Jean

Sabrem JORAM
[...]

Si vous avez nettoyé également le registre, je vous conseille de tout
rétablir à l'aide des sauvegardes créées... ainsi vous devriez
retrouver le son...

Si ce sauvegardes n'existent pas (bien que normalement prévues par
défaut sur la plupart des "nettoyeurs" et autres assassins du mêe
acabit de système), utilisez un point de restauration système antérieur
à ces manipulations.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JVean
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merçi de votre attention,

Effectivement j'ai nettoyé le registre, je vais tenter l'opération à
distance.
Cordialement
Jean