mensagens

8 réponses
lion
Goataria que alguem pudesse me ajudar, pois nao estou conseguindo enviar
mensagens, esta dando erro 530 authentication needed. Estou tendo outros
problemas tambem como: Nao consigo instalar o office 2003 no Windows XP
Starter Editon e porque ele e limitado so abre tres janelas. como fazer
para resolver estes problemas?. Desde ja agradeco a quem possa me ajudar.

8 réponses

Alain Naigeon
"lion" a écrit dans le message de news:

Goataria que alguem pudesse me ajudar, pois nao estou conseguindo enviar
mensagens, esta dando erro 530 authentication needed. Estou tendo outros
problemas tambem como: Nao consigo instalar o office 2003 no Windows XP
Starter Editon e porque ele e limitado so abre tres janelas. como fazer
para resolver estes problemas?. Desde ja agradeco a quem possa me ajudar.

I beg your pardon ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

gastounet
Asi habla Lion

Ainsi parlait lion :

Goataria que alguem pudesse me ajudar, pois nao estou conseguindo
enviar mensagens, esta dando erro 530 authentication needed. Estou
tendo outros problemas tambem como: Nao consigo instalar o office
2003 no Windows XP Starter Editon e porque ele e limitado so abre
tres janelas. como fazer para resolver estes problemas?. Desde ja
agradeco a quem possa me ajudar.

Aqui, es un grupo que habla solo Francès y no podemos hablar la lengua
que usted habla.. y que no conosco??
A ver un grupo de tu lengua o idioma, diretamente??

Cordialmente

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

DeepSpeeD
gastounet a rédigé
Asi habla Lion

Ainsi parlait lion :

Goataria que alguem pudesse me ajudar, pois nao estou conseguindo
enviar mensagens, esta dando erro 530 authentication needed. Estou
tendo outros problemas tambem como: Nao consigo instalar o office
2003 no Windows XP Starter Editon e porque ele e limitado so abre
tres janelas. como fazer para resolver estes problemas?. Desde ja
agradeco a quem possa me ajudar.

Aqui, es un grupo que habla solo Francès y no podemos hablar la lengua
que usted habla.. y que no conosco??
A ver un grupo de tu lengua o idioma, diretamente??

Cordialmente

Tu confonds espagnol et portugais (bresilien)......

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

gastounet
Ainsi parlait DeepSpeeD :

gastounet a rédigé
Aqui, es un grupo que habla solo Francès y no podemos hablar la
lengua que usted habla.. y que no conosco??
A ver un grupo de tu lengua o idioma, diretamente??

Cordialmente

Tu confonds espagnol et portugais (bresilien)......

A+

Que nenni, mein gut Herr, mais je ne cause pas le Portuguese
ou le Braziliano, as you like, alors je réponds par quelque chose
d'approchant (et d'approximatif d'ailleurs, car mon Castillan
commence à s'user comme tout ce dont on se sert pas tous les
jours, depuis un certain nombre d'années! Hou la la!!)

On ne dit pas lengua d'ailleurs mais idioma, en Spanish Pur!!
me semble-t-il, sauf erreur ?
Aleikoum Salaam !! et tout ce qui s'en suit..
;-))
--
Amicalement
Gastounet Polyglotte à ses heures!!
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

DeepSpeeD
gastounet a rédigé
Ainsi parlait DeepSpeeD :

gastounet a rédigé
Aqui, es un grupo que habla solo Francès y no podemos hablar la
lengua que usted habla.. y que no conosco??
A ver un grupo de tu lengua o idioma, diretamente??

Cordialmente

Tu confonds espagnol et portugais (bresilien)......

A+

Que nenni, mein gut Herr, mais je ne cause pas le Portuguese
ou le Braziliano, as you like, alors je réponds par quelque chose
d'approchant (et d'approximatif d'ailleurs, car mon Castillan
commence à s'user comme tout ce dont on se sert pas tous les
jours, depuis un certain nombre d'années! Hou la la!!)

On ne dit pas lengua d'ailleurs mais idioma, en Spanish Pur!!
me semble-t-il, sauf erreur ?

Les 2 sont possibles : voir ici http://www.ichil.cl/

Aleikoum Salaam !! et tout ce qui s'en suit..
;-))

Hasta la vista! ;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour lion,

Welcome to the French public newsgroup for 'outlookexpress'.
In our opinion, the message you posted on this newsgroup should be posted in
an English speaking newsgroup . It would be more and better answered over
there.

We would like to make you aware of the removal of your message in the next
24h.
Thanks in advance for your comprehension.

Regards,

Joël Chaudy
In charge of the relation with the technical Communities
Microsoft France

PS. To reply me, remove « online. » from the email address used to post this
message.

"lion" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Joel CHAUDY [MS]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour lion,

Welcome to the French public newsgroup for 'outlookexpress'.
In our opinion, the message you posted on this newsgroup should be
posted in an English speaking newsgroup . It would be more and better
answered over there.

Y a pas de portuguese speaking newsgroups ? lol
--
Jacquouille la Fripouille

Y a pas de portuguese speaking newsgroups ? lol

Mais si, lion y a d'ailleurs posté la même question. Mais le NG n'a pas
l'air bien actif :-(
news:%23EOZc3g$
--
Jacquouille la Fripouille