mensagens

lion
Goataria que alguem pudesse me ajudar, pois nao estou conseguindo enviar
mensagens, esta dando erro 530 authentication needed. Estou tendo outros
problemas tambem como: Nao consigo instalar o office 2003 no Windows XP
Starter Editon e porque ele e limitado so abre tres janelas. como fazer
para resolver estes problemas?. Desde ja agradeco a quem possa me ajudar.

gastounet
Asi habla Lion

Ainsi parlait lion :

[...]

Aqui, es un grupo que habla solo Francès y no podemos hablar la lengua
que usted habla.. y que no conosco??
A ver un grupo de tu lengua o idioma, diretamente??

Cordialmente

--
Amicalement
Gastounet

DeepSpeeD
gastounet a rédigé
Asi habla Lion

Ainsi parlait lion :

[...]

Tu confonds espagnol et portugais (bresilien)......

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

gastounet
Ainsi parlait DeepSpeeD :

gastounet a rédigé
[...]

Que nenni, mein gut Herr, mais je ne cause pas le Portuguese
ou le Braziliano, as you like, alors je réponds par quelque chose
d'approchant (et d'approximatif d'ailleurs, car mon Castillan
commence à s'user comme tout ce dont on se sert pas tous les
jours, depuis un certain nombre d'années! Hou la la!!)

On ne dit pas lengua d'ailleurs mais idioma, en Spanish Pur!!
me semble-t-il, sauf erreur ?
Aleikoum Salaam !! et tout ce qui s'en suit..
;-))
--
Amicalement
Gastounet Polyglotte à ses heures!!

DeepSpeeD
gastounet a rédigé
Ainsi parlait DeepSpeeD :

gastounet a rédigé

Les 2 sont possibles : voir ici http://www.ichil.cl/

Aleikoum Salaam !! et tout ce qui s'en suit..
;-))

Hasta la vista! ;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour lion,

Welcome to the French public newsgroup for 'outlookexpress'.
In our opinion, the message you posted on this newsgroup should be posted in
an English speaking newsgroup . It would be more and better answered over
there.

We would like to make you aware of the removal of your message in the next
24h.
Thanks in advance for your comprehension.

Regards,

Joël Chaudy
In charge of the relation with the technical Communities
Microsoft France

PS. To reply me, remove « online. » from the email address used to post this
message.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Joel CHAUDY [MS]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Y a pas de portuguese speaking newsgroups ? lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille

Y a pas de portuguese speaking newsgroups ? lol

Mais si, lion y a d'ailleurs posté la même question. Mais le NG n'a pas
l'air bien actif :-(
--
Jacquouille la Fripouille