Et un mensonge de plus

1 réponse
Truc
Le Ref écrit des mensonges :

>Celui-ci contient un nouveau bulletin d'adhésion au REFUnion, qui à
la différence des précédents ne >propose plus que deux possibilités :
Adhésion plein tarif ou adhésion à demi-tarif.
>Dans les deux cas, le service de la revue RADIO-REF est inclus dans l
'adhésion.
>Cette décision est une des conséquences des nouvelles dispositions
fiscales imposées par >l'administration suite à la mise en application
de l'instruction du 15 septembre 1998 portant sur la >fiscalité des
associations.
>Pour celles qui, comme le REF-Union, n'exercent pas d'activités
commerciales, les services fiscaux >ont supprimé l'assujettissement à
la TVA (et les impôts qui en découlent : impôts sur les sociétés et
>taxe professionnelle). En ce qui nous concerne, cette directive s'
applique avec effet au 1er janvier >2004.

1 réponse

marconi
Mais tais toi toi !
Tu vas expliquer qu'ils font des économies et qu'ils auraient ainsi pu
réduire justement les cotisations. Mais t'es pas fou ?
Comment veux-tu qu'avec Ted on s'en sorte après ?
Pfff. Va encore falloir qu'on trouve une finesse pour niquer les moins
cons pour leur faire carcher la tune. Parce que là ils l'avaient jouée
fine...
Mais être plus fins que les cons, avec Ted on aura aucun mal. Mais c'est
secret.

----- Truc a écrit :

Le Ref écrit des mensonges :

Celui-ci contient un nouveau bulletin d'adhésion au REFUnion, qui à

la différence des précédents ne >propose plus que deux possibilités :
Adhésion plein tarif ou adhésion à demi-tarif.
Dans les deux cas, le service de la revue RADIO-REF est inclus dans l

'adhésion.
Cette décision est une des conséquences des nouvelles dispositions

fiscales imposées par >l'administration suite à la mise en application
de l'instruction du 15 septembre 1998 portant sur la >fiscalité des
associations.
Pour celles qui, comme le REF-Union, n'exercent pas d'activités

commerciales, les services fiscaux >ont supprimé l'assujettissement à
la TVA (et les impôts qui en découlent : impôts sur les sociétés et
taxe professionnelle). En ce qui nous concerne, cette directive s'

applique avec effet au 1er janvier >2004.