mention "lu et approuvé"

nospam
Bonjour,

Le fait de faire précéder ma signature, au bas d'une lettre rédigée par moi
sur mon papier à en-tête, de la mention "lu et approuvé" présente-t-il un
intérêt quelconque ?

Merci,
--
Eiffel

SLP
> Le fait de faire précéder ma signature, au bas d'une lettre rédigée par
moi
sur mon papier à en-tête, de la mention "lu et approuvé" présente-t-il un
intérêt quelconque ?

Aucun.
Le seul intérêt c'est de ne pas contrarier banquiers, assureurs et autres
qui imposent la mention dans les contrats type.
belloy
a écrit dans le message de news:
dgujge$18mg$

[...]

Aucun intérêt, cette mention n'a aucune valeur juridique... et surtout si
rédaction du texte émane de vous.