menu boot au demarage = multiple problèmes ??

Mr problème
bonjour

voila mon probl=E8me

a chaque demarage je suis sur le menu boot, et je suis=20
poblig=E9 de faire f4 pour demarer correctement

puis probl=E8me avac les fenetres que jouvrent qui reste=20
fig=E9es,je peut pas les deplacer,
ou sinon il m'est impossible d'ouvrire ce qui ce trouve=20
dans la bare de tache, souvre et retourne automatiquement=20
dans la bare de tache.

impossible de faire un clique droit

puis survient un probl=E8me de touche, ex j'apuis sur (k)=20
ca efface tous se que j'ai ecrit, ou sinon il m'est=20
impossible d'ecrire, j'ecris une lettre elle s'efface=20
automatiquement.

Tout c probl=E8me sont survenuent, la premiere fois ou j'ai=20
ue ce probl=E8me avec le menu boot a la page de demarage.=20

pouvez vous m'aider? merci

Claude LaFrenière

bonjour

voila mon problème

a chaque demarage je suis sur le menu boot, et je suis
pobligé de faire f4 pour demarer correctement

etc etc

pouvez vous m'aider? merci

Bonjour Mr Problème :)

Hum hum ...beaucoup de problèmes.

Essayez d'abord de booter avec la dernière bonne configuration.
Voir documentation Microsoft :http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307852&Product=winxpPFRA

Ou tentez de restaurer à une date antérieure.

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-12-08 12:20:44
lafcng01arobassympaticopointca

Claude LaFrenière

bonjour

voila mon problème

[...]

Claude LaFrenière 2003-12-08 12:51:54
lafcng01arobassympaticopointca

Claude LaFrenière
Le lundi, 8 Dec 2003 12:23:55 -0500, Claude LaFrenière a corrigé l'hyperlien
... :

:http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307852&Product=winxpPFRA

là ça devrait aller...

--
Claude LaFrenière 2003-12-08 13:30:12
lafcng01arobassympaticopointca
JF
Ça allait très bien, quelle était l'erreur ?
http://support.microsoft.com/?kbid07852
marche aussi et est plus court.

--
Pour trouver des réponses :