Menu complet sous Excel2003

Le
pmik
Bonsoir

Comment faire pour avoir les menus complet sous EXCEL2003 sans avoir à
cliquer sur le flèche pour qu'ils apparaissent.
Je sais qu'il y a un moyen, mais j'ai oublié .

Merci de votre aide
Patrick
Tatanka
Le #5016441
Salut,

Clique le menu Affichage / Barres d'outils / Personnaliser...
Clique alors sur le bouton Options et coche :
Toujours afficher les menus dans leur intégralité.

Serge