Menu contextuel et double-clic en vc++

Michel
Bonjour,
Sous VC++ et boîte dialog MFC CDialog.
J'ai un menu contextuel qui fonctionne bien avec un appel en clic droit
(réaction à un message WM_CONTEXTMENU)
J'aimerais pouvoir faire également apparaître ce menu avec un message de
double-clic.
J'ai essayé dans l'appel double clic

void monDialogue::OnLButtonDblClk(UINT nFlags, CPoint point)
{
OnContextMenu(this, point);
CDialog::OnLButtonDblClk(nFlags, point);
}

Sans résultat. Merci de vos suggestions.
Michel

Michel
Merci, c'était le bon chemin. Le message arrivait, mais le point n'a pas la
même origine.
ContextMenu (clic droit) origine écran
Button (double-clic) origine fenêtre

Michel