Menu contextuel par défaut bouton droit souris ?

sumata
Bonjour,

Question 1
Avec Word 2003, est-ce que je peux ajouter dans le menu contextuel de la
souris du côté droit du bouton...le menu de Tabulations...
j'ai par défaut, Paragraphe et Police mais pas Tabulations.

Question 2
Comment effacer dans tout un document une mesure de tabulation qui
automatiquemenmt est pré-programmé à 3 cm par exemple ?
Le but : enlever cette mesure de tabulation et en mettre une autre de 2 cm
par défaut.

Au plaisir

Michel Blais
Longueuil, QC

Anacoluthe
Bonjour !

'sumata' nous a écrit ...
[...]

Oui.
Outils / Personnaliser / Barres d'outils: menus contextuels
Il faut juste savoir le /contexte/ de votre menu /contextuel/ :-)

[...]

Format / Tabulations : supprimer ?

Anacoluthe
« Je pose ces deux questions
La vie vaut-elle d'être vécue
L'amour vaut-il qu'on soit cocu
Je pose ces deux questions
Auxquelles personne ne répond... et
Je bois »
- Boris VIAN

Marc 59
Slt Anacoluthe
Je pense que sumata veut modifier la valeur par défaut
de l'espace de tabulation. Aussi proposerai-je :
Format/Tabulation/Taquets par défaut [modifier 3cm en 2cm]
Marc
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'sumata' nous a écrit ...