Menu d'explorateur disparu

mIMo57
Bonjour,

depuis la desinstallation de Norton AntiVirus 2005, la barre de menu et
la barre des boutons de l'explorateur de windows n'apparaisent plus.

J'ai beau essayer de reinitialiser les parametre par defaut de
l'explorateur, rien n'y fait.

Qui aurait une solution a mon probleme.

***
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!
***

mIMo57
Personne pour m'aider ?

J'arrive pas a retrouver la barre de menu et de bouton dans
l'explorateur windows :'( :'(

[...]

mIMo57
Resolu, il suffisait de presser la toruche F11 ..... honte a moi :(
[...]

Si un jour on vous reproche que votre travail n'est pas un travail de
professionnel, dites-vous bien que des amateurs ont construit l'arche
de
Noé et des professionnels le Titanic.