Menu de démarrage Windows XP

Pascal
Bonjour à toutes et à tous,

Mon souci est le suivant: Habituellement, la touche F8 permet d'atteindre le
menu de démarrage de Windows XP. Hors, dans mon cas (ordinateur portable
Acer Aspire 1700), ce n'est pas le cas. J'ai consulté la FAQ du site de
Acer, sans résultat. Quelqu'un parmi vous connaît-il la combinaison pour
atteindre ce fameux menu?
Merci.

Pascal.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Pascal* vous avez écrit :

[...]

Avec le manuel en format PDF ?
http://csd.acer.com.tw/acer/URMUL1.NSF/1af87a750eeeb70f0825628f006e0bfc/efe81f14acd1cc4248256ce8000ccb33?OpenDocument

L'info devrait s'y trouver...
:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 13:22:21 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ayrton
Bonjour *Pascal* qui,
( Dans som message de News:% )
Fusillait son clavier pour nous annoncer :
Bonjour à toutes et à tous,

Mon souci est le suivant: Habituellement, la touche F8 permet
d'atteindre le menu de démarrage de Windows XP.

Tu parles bien du démarrage en mode sans échec ? Car la touche F8 sert à
cela et je voudrais être sûr que l'on parle de la même chose ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)

Ayrton
Bonjour *Pascal* qui,
( Dans som message de News:O% )
Fusillait son clavier pour nous annoncer :

Oui, c'est bien de cela qu'il s'agit. Désolé, il est vrai que
j'aurais pu être plus clair!

Ce n'est pasgrave ;-)
Le lien que t'as donné Claude LaFrenière ne contient pas ce que tu cheches ?

--
@+
[...]

Appui comme un dingue sur chacune des touches fonctions :
ou demande à un pianiste de faire la gamme !

Par contre avec 6 doigts à chaque main...

:-o ! euh ..

OK, je sors .

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-21 13:49:45 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Pascal
Claude, Ayrton, je n'ai rien trouvé dans le manuel concernant mon problème.
J'ai lu sur ce forum que F9 pouvait être une alternative mais sur mon ordi
sans résultat. Merci en tout cas pour vos réponses.