Menu démarrer classique avec seven?

Le
augustin legrand
Bjr
Comment obtenir l'affichage classique du menu démarrer avec Windows 7
Avec XP ou Vista c'est facile : un clic droit sur démarrer et propriété,
mais avec
seven je ne trouve pas la commande?
merci
ThePro
Le #19480941
"augustin legrand"
Bjr
Comment obtenir l'affichage classique du menu démarrer avec Windows 7

Microsoft ont complètement enlevé le menu Démarrer classique de Seven

ThePro
Jean-Claude BELLAMY
Le #19480921
"augustin legrand" news:
[...]

Je crois bien que c'est impossible, car définitivement désactivé.

En effet, jusqu'à Vista inclus, on peut choisir le 'type" de menu démarrer
(en plus de depuis les propriétés du menu) en paramétrant dans la clef :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

l'entrée "NoSimpleStartMenu" de type DWORD

Valeur :
0 : menu démarrer "moderne"
1 : menu démarrer "classique" (type NT4 ou W2k)

(si cette entrée n'existe pas, il suffit de la créer)

Pour que cela apparaisse, après modification de la BDR, il faut fermer puis
rouvrir la session, ou plus simplement il suffit de "tuer" tout processus
"explorer" et le relancer (depuis le gestionnaire de tâches)

J'ai testé sous VISTA : impeccable.

J'ai testé sous Seven : aucun effet !
D'ailleurs j'ai remarqué que la sous-clef "explorer" n'existait pas dans
Seven par défaut.

Désolé !

--
May the Force be with You!
Myself

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

cr-zy
Le #20826831
augustin legrand a écrit le 03/06/2009 à 18h31 :
[...]

Je suis passé par le tuto de ce blog pour y arriver et les copier-coller classique de Windows XP fonctionnent également !!!

C'est ici : http://www.crazyws.fr/blog/?p90