Menu Démarrer

Le
Toto
Bonjour,
Par je ne sais quelle fausse manoeuvre, je me retrouve avec la barre des
tâches en vertical
à droite de l'écran, la touche "démarrer" en haut.
Que dois-je faire pour retrouver la configuration habituelle?
Je ne sais où accrocher la souris pour remettre en place cette fichue barre.

Merci de votre aide
Toto
Azo4
Le #18743101
clic droit dessus pour la déverrouiller si nécessaire puis tu mets ta
souris, garde le doigt appuyé et tu tires....

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Toto" news:
[...]

Le #18743081
J'ai déverrouillé la barre des tâches, mais je ne peux pas la trainer.
Elle s'élargit...jusqu'à occuper la moitié de l'écran..
Il s'agit d'un portable Sony.
Toto

"Azo4"
[...]

"Toto" de news:
[...]

Le #18743541
En insistant sur les pointillés qui séparent les 3 zones, elles ont fini par
obéir.
MERCI de votre aide rapide.

Toto

"Toto" news: e4%
[...]

Le #18744861
merci du retour!

c'est vrai que c'est qqfois crispant! ;o)

--
[...]

"Toto" de news: e4%
[...]

"Toto" message de news: