menu demarrer gris sous XP

Le
l-ordinatueur
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai remarqué que la bar de menu demarrer c'est remis en mode classique
Je n'arrive plus a le remettre normal ( en xp )

Si seulement quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment sympa

Je ne suis pas si debutant que sa j'ai testé beaucoup de chose de base
Herser
Le #22754651
l-ordinatueur wrote:
[...]

Bonjour

Tu pourrais préciser ?
Le menu démarrer classique c'est celà :
http://www.cijoint.fr/cj201011/cijbsoWbY8.gif

Et ce n'est pas en grisé quand on coche "classique"
C'est quoi qui est gris ?

Herser