Menu déroulant

Photo
Bonjour,

Je ne sais pas comment relier un menu déroulant à un menu horizontal. Je
sais faire un menu horizontal et un menu vertical mais je ne sais pas
comment relier les deux de façon à afficher le menu vertical quand on
clique sur une option du menu horizontal.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

--
https://grenault.net/accueil.htm

[...]