Menu déroulant

Denis Levesque
bonjour a tous

Finalement mon menu déroulant fonctionne bien grace a JB

maintenant j'ai un autre problème :

Quand j'efface un client sa fonctionne plus j'ai un message d'erreur qui
dit: Erreur d'exécution 1004 Erreur défini par l'application ou l'objet

Je comprend rien la dedans

J'ai besoins d'effacer mes tests

et en plus la personne qui va l'utilisé elle n'aimera pas cela c'est sure

y a t'il un moyen de corriger cela simplement?

merci pour votre aide

Denis

MichDenis
Là où je te rejoins :

| Je comprend rien la dedans
Denis Levesque
bonjour

voici le code :

Set AdrNom = Worksheets("Facture").Range("B8")

If Target.Address = AdrNom.Address And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
If IsError(Application.Match(Target.Value, [ListeClients], 0)) Then
Sheets("BD").Range("ListeClients").End(xlDown).Offset(1, 0) =
Target.Value
Sheets("BD").Range("BdClients").Sort
key1:=Sheets("BD").Range("ListeClients")(1)
AdrNom.Offset(1, 0).Resize(3, 1).ClearContents
Else
Target.Offset(1, 0) = Application.VLookup(Target.Value, [BdClients], 2,
False)
Target.Offset(2, 0) = Application.VLookup(Target.Value, [BdClients], 3,
False)
Target.Offset(3, 0) = Application.VLookup(Target.Value, [BdClients], 4,
False)
End If
Application.EnableEvents = True
End If
If Not Intersect(AdrNom.Offset(1, 0).Resize(3, 1), Target) Is Nothing And
Target.Count = 1 Then
p = Application.Match([AdrNom], [ListeClients], 0)
Sheets("BD").Range("BdClients").Cells(p, Target.Row - AdrNom.Row + 1) =
Target
End If

End Sub

J'ai un onglet facture et BD

dans la facture j'ai un menu déroulant qui me permet de choisir la personne
que je veut si elle existe
si elle n'existe pas je double click sur le menu déroulant et alors je peux
rajouter une personne

dans l'onglet bd j'ai créer 4 personnes mais elle sont fictive alors je veut
les remplacer par des vrai et c'est la que sa marche plus et que j'ai
l'erreur

j'espère que c'est plus clair et désolé pour le message flou

Denis

Là où je te rejoins :