Menu Destinataire du message (en tant que pièce jointe)

CG71
Bonjour,

Je souhaite utiliser l'option Envoyers vers - Destinataire=20
du message (en tant que pi=E8ce jointe).

Mais cette option est gris=E9e.

Y-at-il des param=E8tres =E0 activer ou d=E9sactiver ?

Merci d'avance

onjour,

Tu devrais trouver la solution dans la faq :
http://faq.ms.word.free.fr/Divers/Divers.htm

Fais une recherche sur win.ini (c'est en principe un problème avec ce
fichier qui est incomplet).

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr/