menu

michel
Salut

Je d=E9bute dans la cr=E9ation de site et je me demande=20
comment faire pour avoir un submenu (menu qui ce d=E9roule=20
quand on place sont curseur sur un texte ou un mot) avec=20
d'autre lien hypertexte.

Merci beaucoup de votre aide

Juju
Tu vas forcément être obligé de passer par des menus en javasrcipt ou JS
Script.
Un bon lien te permettant de fabriquer des menus dynamiques :
http://www.editeurjavascript.com

"michel" a écrit dans le message de
Salut

Je débute dans la création de site et je me demande
comment faire pour avoir un submenu (menu qui ce déroule