menu java script et google

3 réponses
benjamin
Bonjour

il semblerait que google ne voit pas mon menu déroulant en java script

connaissez vous une solution pour le rendre "visible" par les bot de google
?

suis je obligé de mettre un menu sans js ?

3 réponses

Thibaut Allender
suis je obligé de mettre un menu sans js ?

j'en ai bien peur

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

marcel
Bonjour

il semblerait que google ne voit pas mon menu déroulant en java script

connaissez vous une solution pour le rendre "visible" par les bot de google
?

suis je obligé de mettre un menu sans js ?

tu peux aussi mettre tes liens de manière "invisible" du style :

<A href="mon_lien"></A>
Comme il n'y a rien entre les deux ancres, presonne n'y verra que du
feu... Sauf les robots ;o)
Marcel

Thibaut Allender
il semblerait que google ne voit pas mon menu déroulant en java script

connaissez vous une solution pour le rendre "visible" par les bot de
google
?

suis je obligé de mettre un menu sans js ?

tu peux aussi mettre tes liens de manière "invisible" du style :

<A href="mon_lien"></A>
Comme il n'y a rien entre les deux ancres, presonne n'y verra que du
feu... Sauf les robots ;o)

on peut *accessoirement* utiliser la balise <noscript> ... :)
du coup, ça ne sert plus qu'aux robots, mais aussi aux visiteurs qui
auraient désactivé JS

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org