menu liste deroulante

seb80500
je souhaite realiser une liste deroulante avec 2 choix
et que dans une autre cellule une autre liste deroulante
qui ai des choix affiche en fonction du choix de la
premiere liste

comment faire?

merci

Lydya
Bonjour,

En A1, le choix entre les deux listes respectivement nommées choix1 et
choix2 :
Données / Validation / Onglet Autoriser : Liste -> Source: choix1;choix2
En B1, la liste correspondant au nom choisi en A1:
Données / Validation / Onglet Autoriser : Liste -> Source: =INDIRECT(A1)

Lydya

"seb80500" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Bonjour,
tu trouveras un exemple à télécharger sur excelabo, page téléchargement : de
Alain vallon, av-listemultiples.
ca fait tout juste cela
==Disciplus a migré chez excelabo !======= mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta