Menu Openbox

Le
Florian Gambert
--0-2101843780-1284639817=:77535

Bonjour, Après avoir ouvert le menu d'openbox (click droit sur le bu=
reau), si je n'ai pas encore navigué dedans (aucun item de sélection=
né) et que j'appuie sur la flèche droite alors la session openbox se=
ferme. C'est également le cas avec le fichier de configuration du menu=
par défaut. Donc ma question, c'est désactivable? Parceque ça m'ar=
rive souvent de fermer la session involontairement. Merci =

--0-2101843780-1284639817=:77535

ad><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt">Bonjour,<br> <br> Après avoir ouvert le menu d'openbox (=
click droit sur le bureau), si je n'ai <br> pas encore navigué dedans (=
aucun item de sélectionné) et que j'appuie <br> sur la flèche droit=
e alors la session openbox se ferme.<br> C'est également le cas avec le=
fichier de configuration du menu par défaut.<br> Donc ma question, c'e=
st désactivable? Parceque ça m'arrive souvent de <br> fermer la sessi=
--0-2101843780-1284639817=:77535--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gilles Crèvecœur
Le #22593471
Le jeudi 16 septembre 2010 à 12:23 +0000, Florian Gambert a écrit :

[...]

J'ai le même problème que toi, en utilisant openbox 3.4.11.1
(version utilisé dans la sid).
D'après : http://openbox.org/wiki/Openbox:Changelog#3.4.11.2
le problème est à présent corriger dans la version suivante.

À une prochaine.
--
Gilles CRÈVECŒUR

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Crèvecœur
Le #22593821
Le mardi 21 septembre 2010 à 09:20 +0200, Gilles Crèvecœur a écrit :
> [...]

D'après : http://openbox.org/wiki/Openbox:Changelog#3.4.11.2
le problème est à présent corriger dans la version suivante.

Je viens juste d'essayer la dernière version de openbox (3.4.11.2)
en construisant vite fait des paquets debian. Et en effet ce bug est
corrigé. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer les paquets debian
que j'ai compilés. Toutefois il faut tenir compte que j'utilise sid
(ie unstable), et que mes paquets fonctionneront _peut être_ avec
squeeze (testing) mais certainement pas avec lenny (stable)

À une prochaine
--
Gilles CRÈVECŒUR