Menu personalisé

Le
JP25
Bonjour,
Je suis passé d'Excel 2000 pro à Excel 2007
J'avais, sous 2000, un menu perso qui remplaçait le menu standard d'Excel
2000
Sur 2007, mon menu ne s'affiche plus et le menu standard reste celui de 2007
Je n'ai pas de bug, mais plus de menu perso
Auriez une explixation ?
Merci d'avance

--
Cordialement
JP25 NoSpam-jpmonnier@tele2.fr

Dans l'onglet 'Compléments' ??

JB
On 14 oct, 11:11, "JP25"
[...]

Le #4972411
Bonjour JB et merci
Peut on toujours désactier le menu standard ?

Cordialement
JP25

"JB"
Bonjour,