Menu personnalisés

Le
Le meruvien
Bonjour a tous,
Comment faire pour copier mon menu personnalisé d'une base sur une autre ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Bonjour a tous,
Comment faire pour copier mon menu personnalisé d'une base sur une autre ?

Salut,

En version avant 2007 (2007 je ne connais pas ;-))
s'il s'agit du menu générer avec l'assistant d'access tu as 1 table
(switchboard Items) et un formulaire (switchboard) a importer dans ta
nouvelle base.
Si se sont des barres d'outils lors de l'import sur la page de choix des
éléments a importer tu clic sur [options>>] et tu coches Importer>Menus
et barres d'outils
@+

3stone
Le #6370401
Salut Roger,

"Le meruvien"
| Comment faire pour copier mon menu personnalisé d'une base sur une autre ?

Tu semble parler d'une barre de menu...

A partir de l'autre base, via le menu : Fichier, Données Externes, Importer...

et là, tu choisis le bouton "Options >>>" et tu regarde étonné ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Fabien" 476b7892$0$856$
?

[...]

Le #6370251
Salut Pierre, ben oui je suis vachement étonné, car je ne vois pas de bouton
option !!
" Fichier, Données Externes, Importer" me donne le choix de:
importer, qui ouvre une fenetre pour selectionner un fichier
lier les tables! :-))
je suis sur access 2003

"3stone" %
Salut Roger,

"Le meruvien"
> [...]

Importer...

et là, tu choisis le bouton "Options >>>" et tu regarde étonné ;-)

Le #6370241
re,

"Le meruvien"
| Salut Pierre, ben oui je suis vachement étonné, car je ne vois pas de bouton
| option !!

Eh bien ?

Tu sélectionnes la base qui contient ta fameuse barre et ensuite... au lieu
d'importer une table ou autre, tu sélectionne ce sacré bouton d'options!

| " Fichier, Données Externes, Importer" me donne le choix de:
| importer, qui ouvre une fenetre pour selectionner un fichier
| lier les tables! :-))

L'item "Importer" ne sert pas à "Lier" une table ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone"
re,

"Le meruvien"
> [...]

| lier les tables! :-))

L'item "Importer" ne sert pas à "Lier" une table ;-)

Le #6370121
Salut Pierre, ben bien que j'ai trouver l'option importer menu et barre
d'outils, je le selectionne, et je clic sur OK, mais rien ne se passe !!

"3stone"
re,

"Le meruvien"
> [...]

| lier les tables! :-))

L'item "Importer" ne sert pas à "Lier" une table ;-)

Le #6370061
re,

"Le meruvien"
| Salut Pierre, ben bien que j'ai trouver l'option importer menu et barre
| d'outils, je le selectionne, et je clic sur OK, mais rien ne se passe !!

Tu as une base A dans laquelle tu as créé une barre de menu "perso1"

Tu ouvre la base B dans laquelle tu souhaite récupérer le menu "perso1"
- Via le menu Fichier, Données externes, Importer - tu selectionnes
la base A, tu clique sur "Importer"
- Dans la fenêtre "Importer les objets", tu clique sur le bouton Option
et tu coche "Menus et barres d'outils" - puis OK
- Ta barre "perso1" est importée...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP