Menu Pièce jointe

Le
olititi
BOnjour à tous,
Suite à une erreur de manip, m'est apparu le menu pour envoyer la
feuille courante en pièce jointe .
Avec , "envoyer" "A" ,"Cc" et tout le toutim.
Je n'arrive pas à trouver ou on peut l'enlever.

Si qq conNait l'astuce, je suis preneur.

mERCI?

olivier
olititi
Le #20274421
michdenis a écrit :
Bonjour Olititi,

Dans une version Excel antérieure à Excel 2007, dans la barre d'outils "STANDARD" tu dois
avoir un bouton d'enfoncer. Si la barre n'a pas été modifiée, cela représente
habituellement le 5 ième icône à partir de la gauche lorsque la barre est affichée dans le
haut de l'application.

[...]

Merci Michdenis mais, excuse moi, je ne comprend pas ce que tu veux dire.
C koi un bouton "d'enfoncer"

olivier
michdenis
Le #20271531
[...]

Essart

Je crois que MichDenis pouvait parler du bouton "Message électronique" de la
barre d'outils "Standard"
(Chez moi, c'est le 3ème sous 2003 ...)

Essart

"olititi"
michdenis a écrit :
[...]

"olititi" discussion :
[...]

Philippe.R
Le #20279041
Bonsoir,
Recherche le bouton de la barre d'outils affichant "Message électronique"
lors du survol par la souris ; il porte en icône une enveloppe et un petit
texte devant.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"olititi" news:
michdenis a écrit :
[...]

Bonjour,

michdenis a écrit :
[...]

merci les gars , c bon, je suis dépanné.

A+

olivier