Menu restauration à disparu de la fenêtre outils système

Le
Lemillo1960
Bonjour, voici ma question : suite à un virus, enfin je crois que s'en était
un ou plusieurs j'ai constaté que la restauration système avait
disparu du menu outils système comment le retrouver ? Mon disque "C" que je
ne peux plus ouvrir sans qu'un avertissemant de fermeture windows
n'intervienne, avec comme info fermeture pour protéger mon pc j'y
comprends plus rien. Mon problème est survenu à partir de Security
Toolbar 7.1 ce toolbar j'ai pu l'éliminer mais je pense qu'il fait
encore des "dégâts". merci de m'informer si vous avez une ou plusieurs
solutions pour moi. PLEASE. Je suis vraiement coincé. mon sys expl. XP avec
récemment service pak 3. A+ salutations depuis la Suisse.
--
Lemillo1960 vous remercie
Herser
Lemillo1960 wrote:
[...]

Bonjour
Il te faut d'abord poursuivre ta désinfection, avec plusieurs outils en mode
sans échec (tapoter F8 au redémarrage).
Ton antivirus à jour
Un antivirus en ligne :
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
Un antiwalware, très efficace en ce moment :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GFRG,GFRG:2007-18,GFRG:fr&q=Malwarebytes+Malekal

Si malgré cela, toujours pas de restauration vois sur le site de la Panthère
Noire :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
Lis tout, tu trouveras, entre autres, comment réinstaller la restauration
avec sr.inf.
Tiens nous au courant
Herser