Menus déroulant

Le
yann.paide
Bonjour,
je souhaite, avoir une barre d'outils avec des icones, et des menus
droulant.mais je n'arrive pas les combiner.
Je veux surtout que toutes ces barres s'affichent en haut, au
dmarage, c'est pour a le Auto_open.
PS : j'ai plusieurs menus droulant, dois-je faire attention
certaines petites attention ?
Je vous donne ci-aprs, mon code qui est plac dans un module
distinct :
Merci d'avance
-- mes boutons : -
Sub Auto_open()
Set vmabarre = CommandBars.Add(Name:="barremacro",
Position:=msoBarTop, Temporary:=False)
vmabarre.Visible = True
Set newbouton1 =
CommandBars("barremacro").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With newbouton1
.Caption = "Gnral"
.FaceId = 59 'image
.BeginGroup = True
.OnAction = "GENERAL"
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.TooltipText = "Gnral"
End With
'pour avoir un traite de sparation entre les boutons 1 et 2
BeginGroup = True
Set newbouton2 =
CommandBars("barremacro").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With newbouton2
.Caption = "Balance"
.FaceId = 19 'image
.BeginGroup = True
.OnAction = "BALANCE"
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.TooltipText = "Balance"
End With
End Sub
--
autre module : mes listes droulantes:

Sub ZBudget()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BUDGET").Delete
Set myBar = CommandBars.Add(Name:="BUDGET", Position:=msoBarTop,
Temporary:=True)
Set newmenu =
Application.CommandBars("BUDGET").Controls.Add(Type:=msoControlPopup,
Temporary:=True)
newmenu.Caption = "Budget"
Set menu30 = newmenu.CommandBar.Controls _
.Add(Type:=msoControlButton, ID:=1)
menu30.Caption = "Seuil de Signification"
menu30.FaceId = 266
menu30.OnAction = "FEUIL3A"
Set menu31 = newmenu.CommandBar.Controls _
.Add(Type:=msoControlButton, ID:=1)
menu31.Caption = "Budgets"
menu31.FaceId = 52
menu31.OnAction = "FEUIL3B"
Set menu32 = newmenu.CommandBar.Controls _
.Add(Type:=msoControlButton, ID:=1)
menu32.Caption = "Dclaration CRCC"
menu32.FaceId = 25
menu32.OnAction = "FEUIL3C"
myBar.Visible = True
myBar.Protection = msoBarNoChangeVisible
End Sub
-
yann.paide
Le #5390931
Désolé, message en doublon avec les forums microsoft, voir message
suivant.
Merci
Sunburn
Le #5390921
désolé, erreur de manip entre forums google et microsoft. voir post ci-après.