Menus déroulant

Le
yann.paide
Bonjour,
je souhaite, avoir une barre d'outils avec des icones, et des menus
déroulant.mais je n'arrive pas à les combiner.
Je veux surtout que toutes ces barres s'affichent en haut, au
démarage, c'est pour ça le Auto_open.
PS : j'ai plusieurs menus déroulant, dois-je faire attention à
certaines petites attention ?
Je vous donne ci-après, mon code qui est placé dans un module
distinct :
Merci d'avance
-- mes boutons : -
Sub Auto_open()
Set vmabarre = CommandBars.Add(Name:="barremacro",
Position:=msoBarTop, Temporary:=False)
vmabarre.Visible = True
Set newbouton1 =
CommandBars("barremacro").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With newbouton1
.Caption = "Général"
.FaceId = 59 'image
.BeginGroup = True
.OnAction = "GENERAL"
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.TooltipText = "Général"
End With
'pour avoir un traite de séparation entre les boutons 1 et 2
BeginGroup = True
Set newbouton2 =
CommandBars("barremacro").Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With newbouton2
.Caption = "Balance"
.FaceId = 19 'image
.BeginGroup = True
.OnAction = "BALANCE"
.Style = msoButtonIconAndCaptionBelow
.TooltipText = "Balance"
End With
End Sub
--
autre module : mes listes déroulantes:

Sub ZBudget()
On Error Resume Next
Application.CommandBars("BUDGET").Delete
Set myBar = CommandBars.Add(Name:="BUDGET", Position:=msoBarTop,
Temporary:=True)
Set newmenu =
Application.CommandBars("BUDGET").Controls.Add(Type:=msoControlPopup,
Temporary:=True)
newmenu.Caption = "Budget"
Set menu30 = newmenu.CommandBar.Controls _
.Add(Type:=msoControlButton, ID:=1)
menu30.Caption = "Seuil de Signification"
menu30.FaceId = 266
menu30.OnAction = "FEUIL3A"
Set menu31 = newmenu.CommandBar.Controls _
.Add(Type:=msoControlButton, ID:=1)
menu31.Caption = "Budgets"
menu31.FaceId = 52
menu31.OnAction = "FEUIL3B"
Set menu32 = newmenu.CommandBar.Controls _
.Add(Type:=msoControlButton, ID:=1)
menu32.Caption = "Déclaration CRCC"
menu32.FaceId = 25
menu32.OnAction = "FEUIL3C"
myBar.Visible = True
myBar.Protection = msoBarNoChangeVisible
End Sub
-
yann.paide
Le #5390931
Désolé, message en doublon avec les forums microsoft, voir message
suivant.
Merci
Sunburn
Le #5390921
désolé, erreur de manip entre forums google et microsoft. voir post ci-après.