menus instantanés dans VBE

Le
Blaise
Bonjour.

Le HDD de mon ancien PC a rendu l'âme et j'ai "la chance" d'avoir un nouv=
eau PC au boulot. Je suis tributaire de l'installation et je remarque que =
les menus dans VBE ne sont pas instantanés, ce qui est assez déplaisant=
.
Je ne vois pas où est l'option permettant de corriger cela. À noter qu=
e j'ai été dans la BDR pour mettre tous les MenuShowDelay à 0.

Merci de votre aide
Gloops
Le #25252202
Blaise a écrit, le 26/02/2013 11:43 :
[...]

Bonjour,

Si tu peux te procurer le CD, tu peux tenter de réinstaller le produit.=