menus macros

1 réponse
boblebob
bjr,

j'ai des macros et j'ai créé un menu perso cependant quand j'enregistre mon
fichier et que je le place sur une clée USB, le menu créé ne vient pas avec.
Comment associer le menu perso et le fichier (pour une BO c'est Attacher
mais pour un menu ???=
merci a+

1 réponse

boblebob
re-slt,

personne n'a d'idée ?
merci d'avance.
a+

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
%23h$
bjr,

j'ai des macros et j'ai créé un menu perso cependant quand j'enregistre
mon fichier et que je le place sur une clée USB, le menu créé ne vient pas
avec. Comment associer le menu perso et le fichier (pour une BO c'est
Attacher mais pour un menu ??? > merci a+