Menus OpenOffice 3.0

Le
pierre
Bonsoir tout le monde,

Je suis sous Mandriva 2008.1
Je voudrais savoir s'il était possible de modifier la taille de police dans
la barre de menus OpenOffice: chez moi, les menus sont trop petits!! Je me
creve la vue!!
Si qq1 à la solution, ce serait genial!

Merci à tous par avance pour votre aide.
Au plaisir de vous lire, etBONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!

Pierre
mcc
Le #18175021
Le Thu, 18 Dec 2008 21:45:10 +0100, pierre a écrit :

[...]

Faut surtout pas !!!

Doit-on supposer que le choix Outils -> Options -> Affichage et réglages
interface utilisateur a disparu de la version 3 (je n'ai que la 2) ? Il
permet de régler l'échelle d'affichage des menus et icones et de choisir
d'utiliser ou non les polices de système. Le seul truc qui me reste
illisible est le nom des onglets dans le tableur.

Autre piste possible, openoffice fonctionne me semble-t-il avec QT,
régler les paramètres d'affichage de QT (dans KDE ?) ou s'il existe sous
Mandriva, en console avec qtconfig

Bonnes fêtes à toi aussi et bon cru 2009

--
mcc
pierre
mcc wrote:

[...]

Merci mcc!!!
trop simple en fait!
mais c'etait tellement petit que je n'ai pas fait gaffe!! lol

Cordialement,

Pierre