Menus Slackware 12.1 RC1

Le
DC
Bonjour à tous !

J'ai installé la version 12.1 RC1 du 8 Avril de Slackware sur mon
portable Sony Vaio qui était auparavant sous Slack 11.0 et tournait sans
problème sous cet OS.

Installation sans problème ( jolie nouvelle fenetre de boot ! )!

Mais lorsque je démarre KDE, toutes les applis s'ouvrent avec leurs
menus mais .. je ne peux pas accéder aux menus ( ils s'ouvrent et
disparaissent immédiatement ).

J'ai pensé à un réglage de KDE différent de celui que j'avais auparavant
; j'ai essayé plusieurs choix dans le "Comportemnt des fenetres" mais
sans succès. J'ai aussi pensé à X et j'ai refais un fichier xorg.conf
mais la aussi sans changement !

La version de KDE doit etre la 3.5.9.

Votre iade sera précieuse car je ne vois plus quoi faire

D'avance merci

Didier Courtaud
Emmanuel Florac
Le #3390501
Le Sat, 12 Apr 2008 10:02:30 +0200, DC a écrit :

Votre iade sera précieuse car je ne vois plus quoi faire

Essaie voir un autre gestionnaire de fenêtre. Personnellement j'ai
upgradé à cette version ( en fait j'ai mis à jour ma machine
continuellement depuis la SLack 9.0 :) et je n'ai pas eu de souci
particulier.

Qu'est ce que tu as comme section souris dans ton xorg.conf?

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando