Merci Christophe

Le
razvag
Christophe ou es-tu ? Tous les messages de remerciements que je t'envoie par
"répondre", ou à ton adresse (sans ASSUP) me reviennent "undelivered" . Ou
est le problème ?
Robert
Zembla
Le #297674
"razvag" news:
Christophe ou es-tu ?

Je crois que c'est Christophe.

Christophe
Le #298189
Le 23/01/2008, razvag a supposé :
[...]

Bonjour Robert,
tu as raison un "point" s'était glissé avant l'arobase...La
modification a été effectuée.
Je te remercie de ton attachement à vouloir me remercier, je suis trés
touché :-)

Je te souhaite une bonne soirée

P.S. j'espére que ton message m'était destiné lol

Cordialement
Christophe