Merci...

MELMOTH
Je signalais ici il y a quelque temps mes problèmes de lenteur de la
fermeture de windows (5 à 8 minutes !)...
Je ne remercie pas les abrutis qui ont cru bon (ici et sur d'autres
forums) de répondre par de sinistres conneries...
Et tiens à remercier MELMOTH Qui a donné la seule bonne solution :
effacer de la base de registre toutes les occurrence de *dcom*...
Merci MELMOTH...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

NM
hello MELMOTH you wrote

[...]

Bein, tu n'avais donné *que le lien* vers UPHCLEAN...

et l'autre c'etait quoi :-)
--
NM

Return adress valid anyway
kduc
MELMOTH a écrit :
[...]

Oui, on peut toujours casser le thermomètre...

--
kd
bs162197
Salut,
"Je ne remercie pas les abrutis qui ont cru bon (ici et sur d'autres
forums) de répondre par de sinistres conneries...

Nan, comment ont-ils pu oser ! ;+O

Jeuf l'a toujours dit : tu es le meilleur, président ! ;))
__
CB
C&C
Gump
> [...]
| Et tiens à remercier MELMOTH Qui a donné la seule bonne solution :
| effacer de la base de registre toutes les occurrence de *dcom*...

On n'est jamais si bien servi que par soi-même...
C'est le premier cas connu d'onanisme informatique.

Gump
Jeuf
Le 12/10/2007, Gump a écrit dans
<470fa608$0$25907$ :

[...]

:-)))))))))

intervenir : http://aieaie.com
John of Aix
Jeuf wrote:

:-)))))))))

Tienn c'est le jeuf! Toujours aussi loquace à ce que je vois ;-)
Jeuf
Le 04/01/2008, John of Aix a écrit dans
<477e7acc$0$872$ :
Jeuf wrote:

:-)))))))))

Tienn c'est le jeuf! Toujours aussi loquace à ce que je vois ;-)

J'étais bourré. Désolé.

intervenir : http://aieaie.com
John of Aix
Jeuf wrote:
Le 04/01/2008, John of Aix a écrit dans
<477e7acc$0$872$ :
Jeuf wrote:

:-)))))))))

Tienn c'est le jeuf! Toujours aussi loquace à ce que je vois ;-)

J'étais bourré. Désolé.

Pourquoi être désolé mon brave, ça arrive (et j'en sais des choses
la-dessus). Content de te revoir ici.

En passant, comment tu as eu un de mes vrais adresses mails pour que je
reçois tes liens vers aieaie?
Jeuf
Le 04/01/2008, John of Aix a écrit dans
<477e8e90$0$876$ :
Jeuf wrote:

J'étais bourré. Désolé.

Pourquoi être désolé mon brave, ça arrive (et j'en sais des choses
la-dessus). Content de te revoir ici.

Merci (mais je ne suis jamais vraiment parti).

En passant, comment tu as eu un de mes vrais adresses mails pour que je
reçois tes liens vers aieaie?

J'ai une vraie adresse, moi ?
Celle de libertysurf, ou celle de wanatruc ?
P.S. Adresse est une fille. C'est donc UNE adresse. C'est pourtant
évident, non ?

intervenir : http://aieaie.com
John of Aix
Jeuf wrote:

J'étais bourré. Désolé.

Pourquoi être désolé mon brave, ça arrive (et j'en sais des choses
la-dessus). Content de te revoir ici.

Merci (mais je ne suis jamais vraiment parti).

Tiens, bizarre, disparu de chez moi, sauf si tu postes sous un autre nom

En passant, comment tu as eu un de mes vrais adresses mails pour que
je reçois tes liens vers aieaie?

J'ai une vraie adresse, moi ?
Celle de libertysurf, ou celle de wanatruc ?

Wanatruc, l'autre est mort depuis longtemps mais bon pour les spammeurs.

P.S. Adresse est une fille. C'est donc UNE adresse. C'est pourtant
évident, non ?

Sont cons ces français avec leur sexe des mots ;-)
1 2