merci mr microtrust

Le
chevaldago
mois je teste ce .vista??
lexmark n'en parlons pas
j'ai apliqué la comptabilité xp et ca a installé
mais quand je veut imprimer.????
il paratrait que l'imprimante ne peut pas se conecter????
pour la carte vidéo,la!!!
une ATIradéon 9250 128 mg PCI
LE CONSTRUCTEUR A BIEN MIS DES PILOTES COMPATIBLESMAIS PAS POUR MOI
seule cette caryte n'esyt pas concernée
a croire que il sont complices.
pour que on paye tout le temps.
merci microbidon.
faysse olivier
Le #392614
grand dieu, avant d'installer et de râler

tu aurais du faire comme tout bon testeur, tâter le terrain en minimisant
les risques

enfin comme apparemment certain on trouvé rien de mieux que de faire de la
formule 1 avec une 2cv Ba fau pas s'attendre à ce que celle-ci fasse des
décibels

allez et la prochaine fois, avant de griller ta carte bleu, informe toi
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDBB5AC83-C24F-4863-A389-3FFC194924F8
va voir ceci et bon courage
"chevaldago" news: