merci papou pour ton aide sur les dates saisies dans un userform

Voirain Michel
Tu avais raison... mais je n'ai pas cru en ta formule
Range("A1").Value = Format(Textbox1,"mm/dd/yy")

le mm/dd/yy me parraissait suspect alors je l'ai remplacer par dd/mm/yy et
evidement cela ne marchait pas! Ta formule était la bonne, mais je ne
comprend pas la logique!
Merci
Michel Voirain

Pierre CFI [mvp]
bonjour
la logique est qu'en code vba, le format date est le format us mm/dd/yyyy (qui devient français en final, quand méme) :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso