merci papou pour ton aide sur les dates saisies dans un userform

1 réponse
Voirain Michel
Tu avais raison... mais je n'ai pas cru en ta formule
Range("A1").Value = Format(Textbox1,"mm/dd/yy")

le mm/dd/yy me parraissait suspect alors je l'ai remplacer par dd/mm/yy et
evidement cela ne marchait pas! Ta formule était la bonne, mais je ne
comprend pas la logique!
Merci
Michel Voirain

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
la logique est qu'en code vba, le format date est le format us mm/dd/yyyy (qui devient français en final, quand méme) :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Voirain Michel" a écrit dans le message de news:
Tu avais raison... mais je n'ai pas cru en ta formule
Range("A1").Value = Format(Textbox1,"mm/dd/yy")

le mm/dd/yy me parraissait suspect alors je l'ai remplacer par dd/mm/yy et
evidement cela ne marchait pas! Ta formule était la bonne, mais je ne
comprend pas la logique!
Merci
Michel Voirain