Merde ! Ils ont paumé la clé !

Le
P4nd1-P4nd4
Les fayots, les abruptis, les incapables, les couillons !

Et qu'en est-il maintenant du droit d'auteur ?

Et cela aura forcément un prix ! Qui va payer ?

Untel ?
Toxico Nimbus
Le #22577851
Le 17/09/2010 06:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Les fayots, les abruptis, les incapables, les couillons !

Toute stratégie de sécurité qui repose seulement sur le secret est vouée
à l'échec.

Et qu'en est-il maintenant du droit d'auteur ?

Il faut croire que les auteurs ont mit leurs avenir dans de mauvaises mains.

Et cela aura forcément un prix ! Qui va payer ?

Comme toujours, l'utilisateur final fera les frais d'un nouveau système
soit-disant mieux mais que sera juste un peu plus verrouillé... et plus
cher.

--
Toxico Nimbus
Tonton Th
On 09/17/2010 06:58 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Untel ?

Muturula ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Tonton Th
On 09/17/2010 06:58 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Les fayots, les abruptis, les incapables, les couillons !

Des kroteux, quoi...

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Dellara

On 09/17/2010 06:58 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Les fayots, les abruptis, les incapables, les couillons !

Des kroteux, quoi...

:0
Bebert
Le #22586151
Les droits d'auteur c'est une idée récente inventée au 20ème siècle.
Demandez ce qu'il en était avant... L'auteur vendait son ½uvre à un
producteur (éditeur) qui la mettait en ½uvre et qui empochait les
royalties...Car comme il payait l'auteur en fonction de son "aura" il
prenait plus ou moins de risques...etc...
Maintenant, il ne prennent plus de risques et n'éditent que des valeurs
sûres...
Je ferais bien une réforme de ces droits, comme celle des retraites, au bout
de 20 ans le domaine public...pas de droit pour les descendants qui ne sont
pour rien en ce qui concerne l'½uvre...Simplifiions non de non!!!
Salut

"Dellara" u7Sko.55817$
[...]

pehache-tolai
Le #22586551
"Bebert" i751a7$ei1$

Les droits d'auteur c'est une idée récente inventée au 20ème siècle.

N'importe quoi.

En France ça remonte au 18ème siècle et à la révolution française :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Augustin_Caron_de_Beaumarchais#La_R.C3.A9volution_fran.C3.A7aise

Et c'était apparu avant en Angleterre.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

"pehache-tolai"
"Bebert" i751a7$ei1$

[...]

Le #22599081
[...]
Donc mon observation et ma position restent ce qu'elle sont en dépit de