Merge PST.

Le
jicete
Bonjour,

J'utilise depuis peut Outlook 2007, mon fichier pst, d'après les paramètres,
est au format "Fichier de dossiers personnels (97-2002)", le nouveau pst de
Outlook 2007 est au format "Fichier de dossiers personnels".
Quelle est la différence entre ces deux formats.
Comment transformer un format 97-2002 en format 2007, ou bien comment merger
le 97-2002 dans le 2007.

Merci de votre aide.
A+
J. K.
Le #18023721
Bonjour, soir, jicete,

[couic]

Il n'y a pas de conversion à faire.
--

Cordialement.
Jacques

"J. K." news:%
[...]

JièL
Le #18028661
Hello

jicete a écrit :
Bonjour,

Comment transformer un format 97-2002 en format 2007, ou bien comment
merger le 97-2002 dans le 2007.

Comme dit Jacques, il n'est pas nécessaire de le "merger", mais sachez
quand même qu'il est limité à 2 Go alors que la version 2003/2007 est
passé à 20 Go

Si vous voulez tout avoir dans un seul : menu Fichier, Importer et
exporter...

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
paulhogan Hors ligne
Le #25587252
Le mardi 02 Décembre 2008 à 13:53 par jicete :
[...]

Hi,
If you have lot of PST file and crossing the limit of 2 GB than you can try SysTools PST Merge Software that merge multiple PST files in single PST and give better manageability to your Outlook. Get more detail from http://www.pstmerge.net/merge-pst-files.html I hope this post help you.
paulhogan Hors ligne
Le #25587262