Mes canards à moi !

Birdy
modestement avec le 75-300 Canon sur monopode...

http://cjoint.com/?DHdxovckPiU

http://cjoint.com/?DHdxuRxeM3V

Alf92
Birdy a formulé :
modestement avec le 75-300 Canon sur monopode...

http://cjoint.com/?DHdxovckPiU
http://cjoint.com/?DHdxuRxeM3V

:-(
Henry Corey
Birdy a écrit :
modestement avec le 75-300 Canon sur monopode...

http://cjoint.com/?DHdxovckPiU

http://cjoint.com/?DHdxuRxeM3V

Ce ne sont pas des canards.
Birdy
Le 04/08/2014 08:13, Henry Corey a écrit :
Birdy a écrit :
modestement avec le 75-300 Canon sur monopode...

http://cjoint.com/?DHdxovckPiU

http://cjoint.com/?DHdxuRxeM3V

Ce ne sont pas des canards.

Sans vouloir en fâcher certains, très cultivés, dans ma vie, insectes
et la plupart des animaux, n'ont pas fait l'objet de ma part à de
brillantes adjonctions à Wikipédia pour l'étendue de mes connaissances.
D'ailleurs, depuis quelque temps, même les humains.. Il reste les
chats que je considère avec un peu d'intérêts comme Paul Léautaud (mais
sans être aussi égotiste, antisémite et collaborateur)... :-)

Birdy
Birdy a écrit :
[...]

Tiens un provocateur pour allonger les fils ? On se cache sous un
pseudo ?:-)

Trop de café dans le Ricoré.