mes contacts vers outlook 2007

nana52
je viens d'acheter un nouvel ordinateur equipé de vista pro et je voudrais
importer mes contacts dans outlook.
je pensais bien suivre la chronologie mais.......................rien, la
liste des contacts est remplie de pavés mais rien n'est inscrit!!!
merci pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir,
nana52 a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Les contacts importés étaient dans quel format ?

--
Cordialement.
Jacques