mes diaporamas s'ouvrent la tête à l'envers "messagerie mozilla"

argan-e
depuis l'installation d'office famille étudiant 2007, j'ai des problèmes de
réception de diaporamas dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand j'ouvre
mes diapos j'ai une fenêtre qui souvre "progression de la configuration"
attendre......une autre petite windows installe attendre....... et quand ce
rituel est terminé quand le diapo s'ouvre l'image est à l'envers, parcontre
si il y a de l' écriture celle-ci est à l'endroit. Et cela à chaque fois que
j'ouvre un diapo, un document que ça soit avec power point, word ou excel.
Alors que sur la messagerie GMAIL tout est OK.

Bernard Lempel
Bonjour,

Tu devrais essayer avec Outlook Express 7, ou éventuellement avec Firefox.
Si ça marche alors les seules solutions qui te restent, c'est d'attendre que
mozilla thunderbird ait subi une mise à jour appropriée, ou encore de
changer de logiciel de messagerie.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"argan-e" a écrit dans le message de
[...]

Papyjac
Bonjour argan-e

Il faut d'abord enregistrer la pièce jointe sur le disque, puis ouvrir la
présentation à partir du disque, jamais dans la messagerie

--
Papyjac