Mes Doc ds Vista...

Serge
Bonjour,

Je dispose de Windows Vista Edition Familiale Prenium, et j'aimerais comme
c'était le cas avec windows XP, pouvoir faire pointer le dossier "mes
documents" (trasformer en Serge, chez moi, sur le bureau de Vista), dans un
répertoire particulier de mon disque D: ?!

Cela ne dvrais pas être impossible, mais je ne trouve pas la manip ?? Sous
XP un clic droit/propriété ect focntionnais, mais là, l'option n'existe
pas...

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ?? Merci d'avance...

Serge.

J. K.
Bonjour,

"Serge" a écrit dans le message de

[...]

Tu vas te faire "lyncher" pour le multipost.
Pour le déplacement, voir dans propriétés "emplacement. Avant
cela, tu crées un dossier "Serge" et tu choisis ce dossier pour
"documents".
Peut-être faire attention à favoris, j'ai eu un souci, le nom de
ce dossier doit-être "favorites".
D'autre part, pour éviter d'être spammé il ne faut pas poset sur
les news avec son adresse réelle.
Cordialement.
jacques

Alfred
"Serge" a écrit dans le message de news:
[...]

Salut Serge,
Si j'étais de mauvais poils, je te dirais qu'il y a de l'abus car c'est le
troisième post sur ce sujet en l'espace de deux jours ^^

Donc pour changer l'emplacement de mes documents c'est comme tu l'a dis ->
clic droit propriété de mes docs -> emplacements et tu recherches un nouvel
emplacement.
Mais comme tu l'a dis aussi, ça ne fonctionne pas chez toi, et c'est surment
que tu n'as pas cliquer sur mes documents du menu démarrer, et que tu es
allé directement sur le rep dans l'explorateur de fichier ?