Mes Documents dans Windows 7

Le
Sydney
bonjour à tous

Ce dossier n'apparait plus dans la bibliothèque. Seul est présent
"documents publics". Si je vais chercher Mes documents dans
utilisateurMonNom Mes documents pour le faire glisser à sa place, dans
la biblio le système refuse (signe stationnement interdit )
Comment faire ?
Delta Ophiuchus
Le #24699992
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 12/08/2012 15:46 :

[...]

Tu ouvres la bibliothèque sous forme de dossier dans l'explorateur
Windows puis clic droit sur le dossier "Documents" et "Afficher dans le
volet navigation"

Sydney
Le #24701382
Le 12/08/2012 17:30, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

C'est un peu plus compliqué: Quand je fais "afficher dans le volet de
navigation" j'obtiens le contenu qui est Documents publics comme avant.
"Mes documents" n'apparait pas. C'est bien là le problème et la raison
de ce post. Merci quand même.
Delta Ophiuchus
Le #24701472
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/08/2012 09:32 :

[...]

Clic droit sur DocumentsPropriétésInclure un dossier :
http://cjoint.com/data3/3Hnj2dVrebk.htm
et inclure ton dossier "Mes documents"

Sydney

Merci c'est nickel.
Delta Ophiuchus
Le #24702272
*Bonjour Sydney*, qui a écrit le 13/08/2012 14:39 :

Merci c'est nickel.

Merci du retour.